Les Tortues Ninja trouvent leur maître Splinter

Crédit:

L’acteur Danny Woodburn a été choisi pour incarner le père adoptif des quatre tortues mutantes dans Teenage Mutant Ninja Turtles, nouveau film tiré du phénomène pop culture des années 1980.

Vu dans les séries Seinfeld, Bones et le film Mirror Mirror, Danny Woodburn prêterait ses traits à Splinter, rat lui aussi mutant qui recueillit quatre tortues dans les égouts de New York et les baptisa Leonardo, Michelangelo, Raphael et Donatello. Il les entraîna par la suite à l’art du ninjutsu afin de leur apprendre à se défendre.

Danny Woodburn complète la distribution de ce quatrième film en prises de vue réelles inspiré par la bande dessinée américaine. Noel Fisher, Alan Ritchson, Jeremy Howard et Pete Ploszek incarneront les Tortues Ninja, tandis que le rôle d’April O’Neil est revenu à Megan Fox.

Jonathan Liebesman (Wrath of the Titans) réalisera le long métrage imaginé comme une nouvelle version de la saga. Michael Bay assurera la production du film prévu en salles le 6 juin 2014.

Quant à Danny Woodburn il est attendu plus tard cette année dans la comédie All American Christmas Carol avec Eric Roberts.