Les vaccins contre la COVID-19 devraient être obligatoires, selon Sean Penn

Crédit: Cover Images

Sean Penn ne cache pas ses opinions.

Impliqué directement en première ligne en ce qui concerne la distribution de vaccins, l’acteur et militant qu’est Sean Penn ne croit pas qu’il faut lésiner avec l’utilisation du vaccin contre la COVID-19, et l’implémenter de manière optimale.

Pour y parvenir, Penn croit qu’il faut recourir à une obligation s’il le faut, et urge même les leaders de son industrie et des autres à montrer l’exemple.

«Ma croyance personnelle est que ce n’est en rien différent de quelqu’un qui doit conduire (…) C’est une de ces choses qui devraient être obligatoires. Je pense que les vaccins doivent être obligatoires et que les entreprises, de l’industrie du cinéma et toutes les industries, doivent mener la charge et ne pas être si timides (…) Il y a différentes sortes d’hésitation, mais je ne pense pas qu’il existe encore des excuses pour ne pas connaître les informations disponibles désormais. C’est en partie pourquoi ce devrait être obligatoire», explique Sean Penn.

L’acteur de 60 ans se confiait ainsi à Yahoo! Entertainment, lui qui est aux premières loges de la pandémie depuis les débuts de cette dernière par son travail auprès de sa fondation, CORE.