Les valeurs de Selena Gomez n’ont pas changé
La chanteuse Selena Gomez ne porte plus sa bague de chasteté depuis quelques années déjà, mais elle affirme que ses valeurs n’ont pas changé pour autant.
En entrevue avec The Sunday Times, l’ancienne star de Disney affirme qu’elle n’a jamais eu honte de porter la bague, même si elle était parfois l’objet de railleries.
«Je n’ai jamais été gênée de ma décision de ne pas avoir de sexe avant le mariage. Je n’ai jamais été gênée non plus de dire que j’ai enlevé la bague. Je l’ai eue quand j’avais 13 ans et je respecte énormément ce qu’elle a représenté pour moi. Ce n’est pas pour tout le monde», a-t-elle dévoilé.
Gomez avait aussi retiré sa bague en quelques occasions lorsqu’elle fréquentait Justin Bieber. Leur idylle de trois ans fut régulièrement interrompue par les changements d’intérêts des deux tourtereaux.
«Je ne crois pas que je faisais quelque chose de mal en tombant en amour. Les gens accordent beaucoup d’importance sur la perfection ou l’imperfection des autres, puis il y a des gens dont l’existence est détruite simplement parce que ce genre de nouvelles fait vendre. Ajoutez à ça que nous étions des adolescents, c’était encore plus difficile», ajoute Gomez.
Selena Gomez, 23 ans, fréquente actuellement Nick Jonas, 22 ans.
Nick Jonas a aussi porté un anneau de pureté par le passé, lors de la belle époque des Jonas Brothers.
Photo : BANG/BIG