Catégories
Potins

Les vedettes les plus détestées

La gloire n’est pas toujours facile à porter. La plupart des célébrités ont leur lot d’admirateurs, mais souvent, aussi, leurs détracteurs. Voici quelques-unes des vedettes les plus détestées. 

1. La reine-mère

Kris Jenner apparait instinctivement comme la mère machiavélique de la famille Kardashian. En fait, elle est celle qui tire les ficelles de la famille, oui, mais elle est aussi celle qui représente l’instabilité du groupe. On l’a souvent vu faire la fête de façon exagérée devant ses enfants, ou encore fréquenter des hommes qui sont beaucoup plus jeunes qu’elle, simplement pour provoquer.

2. Surexposée

Kim Kardashian a eu un enfant avec le rappeur Kanye West, enfant qu’ils ont nommé «North West». Difficile d’accepter un tel jeu de mot ! Mais Kardashian ne s’est pas limitée à ce petit accrochage : on peut penser à la séance photo où elle s’est déshabillée et huilée pour Papermag, ou encore, tout simplement, à la raison pourquoi elle est une star. La téléréalité fait des jaloux, c’est bien connu.

3. Sujet délicat

Bruce Jenner est devenu Caitlyn Jenner au cours des dernières semaines.

Malheureux dans son corps d’homme, l’ancien champion olympique d’athlétisme a profité de sa tribune au sein de la famille Kardashian pour publiciser son changement de sexe, ce qui n’a pas plus à tous. Plusieurs auraient préféré qu’il fasse preuve de plus de discrétion, comme le font les autres transgenres.

4. Material Girl

Madonna a toujours fait réagir avec ses déclarations à l’emporte-pièce. Elle a d’ailleurs déjà expliqué le phénomène : «Quand j’ai faim, je mange. Quand j’ai soif, je bois. Quand j’ai le goût de dire quelque chose, je le dis.» Lorsqu’on ajoute ses accoutrements provocateurs à l’équation, on comprend pourquoi Madonna est l’une des stars les plus controversées de tous les temps, même encore à 56 ans.

5. Dur passage à la vie adulte

Miley Cyrus fait des choix de costumes des plus extravagants, au point où la société entière s’est indignée en quelques occasions. Elle a récemment posé nue avec sa truie dans le cadre d’une séance photo avec Paper Magazine, mais ce n’est rien à côté de la sexualité à peine voilée du vidéoclip Wrecking Ball, il y a quelques années. Non vraiment, rien n’arrête Miley Cyrus !

6. Polémiste

Lady Gaga n’a pas son égal pour passer un message sur tous les sujets chauds. Considérée comme une artiste au grand talent, elle demeure toutefois une boite à surprise : elle peut commettre un geste d’éclat à tout moment, comme ce fut le cas en 2012, lorsqu’elle a porté une robe en viande crue pour contester le gouvernement américain et ses restrictions imposées aux soldats homosexuels.

7. Quel gâchis

Lindsay Lohan a le don de se mettre les pieds dans les plats à cause de son comportement délinquant. Cocaïnomane notoire, elle fut condamnée à la désintoxication et à la prison quelques fois, sans oublier l’épisode de la voiture conduite sous influence de la drogue. Lohan nie même avoir été au volant de la voiture en question ! La population ne s’identifie pas beaucoup à une telle vedette.

8. Homophobe

Phil Robertson est la vedette de la populaire téléréalité Duck Dynasty. Début 2014, Robertson a comparé l’homosexualité à la bestialité. Évidemment, la déclaration n’est pas passée sous silence, si bien que Robertson a dû s’excuser. Il aurait tout de même soutenu ses propos dans d’autres circonstances, plus tard. La série a perdu quelques millions de spectateurs en l’espace de quelques mois.

9. Miss parfaite

Gwyneth Paltrow a généralement eu bonne image au sein de la population, jusqu’à ce qu’elle ait déclaré publiquement que d’être actrice était plus difficile que d’être une mère travaillant de 9 à 5. Paltrow a aussi avoué avoir trompé son mari de plus de 10 ans, Chris Martin, qui jouit d’un capital de sympathie hors du commun, en tant que chanteur du populaire groupe Coldplay.

10. Dur passage à la vie adulte (2)

Justin Bieber a vécu sa crise d’adolescence sous le regard attentif de l’Amérique, voire du monde entier. Et qu’y a-t-il de plus désagréable qu’une crise d’adolescence ? Pas grand-chose… Récemment, Bieber s’est calmé quelque peu, mais les erreurs du passé sont difficiles à effacer de la mémoire des gens. Au moins, il n’est plus en crise aiguë ! 

Photo : BANG/BIG