Catégories
Potins

Les voisins d’Ashley Greene intentent une poursuite contre elle

Des occupants de l’immeuble où habite Ashley Greene sont d’avis qu’elle est responsable de l’incendie qui a transformé l’endroit en chantier de construction.

Selon ce que rapporte TMZ, l’actrice de la saga Twilight, Ashley Greene, aurait laissé une chandelle allumée sans surveillance, catalyseur du feu qui s’est déclaré chez elle en mars dernier. Depuis, une partie de l’immeuble est en reconstruction.

Les plaignants sont Timothy Long, l’un des réalisateurs de The Simpsons, John Luciano, Adrian Mayorga et la designer d’intérieur Anna Lobell. L’un des arguments de la poursuite judiciaire est qu’Ashley Greene est une mauvaise voisine, entre autres parce qu’elle ne s’est jamais excusée auprès d’eux et a refusé de collaborer avec les enquêteurs.

M. Luciano a révélé au New York Post : « Vivre à côté d’Ashley était un vrai enfer. C’était comme vivre à côté du Studio 54, avec des gens qui circulaient jour et nuit. Nous aurions été plus tranquilles si nous avions été voisins de Charlie Sheen et Brooke Mueller ».

Propos peu flatteurs pour l’actrice de 26 ans, dont le chien, Marlo, est décédé durant l’incendie. Elle se dit d’ailleurs « complètement bouleversée » par la poursuite.

On pourra voir Ashley Greene aux côtés d’Anton Yelchin, Oliver Cooper et Alexandra Daddario l’an prochain dans Burying the Ex. Le tournage s’amorce ce mois-ci à Los Angeles.