L’éthique de Vin Diesel critiquée par l’équipe de Fast 8

Crédit:

Dwayne « The Rock » Johnson a publié cette semaine des critiques directes à l’endroit d’un membre de l’équipe du huitième Fast & Furious. Rapidement, il est devenu de notoriété publique que Johnson parlait de Vin Diesel, lui reprochant son éthique de travail.

TMZ rapporte jeudi matin (11 août) que ces critiques ne sont pas seulement celles de Johnson. D’autres membres de l’équipe de tournage qui ont côtoyé Diesel au cours des dernières années ont corroboré les accusations du « Rock ».

Il semble par exemple que Diesel arrivait régulièrement 30 minutes, voire une heure en retard sur les lieux de tournage, simplement parce qu’il ne voulait pas quitter sa loge.

Vin Diesel aurait aussi maintes fois refusé de tourner tôt les lundis matins, retardant tout le monde afin de débuter à 10h, au lieu de 7h comme c’était souvent prévu.

Par ailleurs, depuis que Diesel est devenu producteur de la série de films Fast & Furious, il semble que son attitude soit un problème. Il ne se serait pas gêné pour critiquer régulièrement les performances d’acteur des autres stars, comme Johnson.

Finalement, l’opinion des travailleurs du plateau de tournage serait totalement inverse lorsque le sujet de Dwayne Johnson vient sur le tapis. L’ancien lutteur serait excessivement respecté en raison de son professionnalisme et de sa bonne humeur.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com

Photo : Facebook