Lewis Hamilton confirme sa séparation

Crédit:

Le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, a confirmé sa séparation de la chanteuse Nicole Scherzinger durant le Grand Prix de l’Inde, rapporte Paris Match.

Hamilton a même avoué qu’il vivait des moments difficiles depuis cette seconde et définitive rupture avec Scherzinger. Il a confié : « Ma famille m’aide à traverser cette épreuve, donc je me sens plutôt bien. »
 
Encore une fois, c’est leurs horaires trop chargés qui auraient poussé Hamilton et Scherzinger à rompre pour de bon, et le pilote souhaite maintenant se concentrer sur le travail. « J’essaie désormais de me concentrer sur ma carrière », déclare-t-il.
 
Rappelons que le couple s’était brièvement séparé en janvier dernier, encore une fois en raison de leurs problèmes d’horaires.
 
Toutefois, un ami a insisté sur le fait que cette fois, leur décision est finale : « Ils sont très dévastés et ils essayaient tellement fort depuis longtemps de faire fonctionner leur relation. » Malheureusement, il semble que le temps et la distance aient eu raison de leur couple.
 
La source ajoute : « Tout le monde s’attendait à ce qu’ils se marient, mais ça n’a simplement pas été possible de faire fonctionner les choses. »
 
Soulignons que Nicole Scherzinger a déjà été aperçue en compagnie d’un autre homme cette semaine. La vedette a passé une soirée en compagnie du chanteur Drake, suscitant des rumeurs voulant qu’ils se fréquentent.