L’ex de Britney Spears, Kevin Federline, supporte la fin de sa tutelle

Crédit: Cover Images

Mieux vaut tard que jamais, diront certains, mais Kevin Federline se positionne désormais en faveur de la fin de la tutelle de Britney Spears qui dure depuis 13 ans.

Au centre d’un trio d’hommes ayant décidé de l’avenir de Britney Spears en 2008, en plaçant cette dernière sous une tutelle légale qui allait garder la star sous contrôle permanent de sa carrière et de nombreux aspects de sa vie personnelle, dont l’accès à ses enfants, Kevin Ferderline change maintenant de ton.

L’ex-mari de Britney Spears et père des enfants de cette dernière estime maintenant que la star mérite de sortir de cette tutelle qui dure depuis plus d’une décennie, mais à condition que leurs enfants soit en sécurité.

C’est du moins ce qu’avance l’avocat Mark Vincent Kaplan, qui représente Federline.

«Ils (les fils de Spears, Sean et Jayden) devraient bénéficier du retrait de ce stress de la vie de Britney, pour profiter de leur mère à son mieux. Si Britney veut voir ses enfants, elle le peut (…) si les garçons sont supervisés et en santé, et que Britney peut le faire sans la présence d’un gardien légal, il (Kevin) est heureux», lance Kaplan lors d’un bref entretien avec People.

Rappelons que le père de Britney Spears, James «Jamie» Spears, à la tête de la tutelle de sa fille depuis 2008, s’est retirée de celle-ci au cours des dernières semaines, sous le coup de sérieuses pressions.

La tutelle pourrait être complètement retirée au cours du mois de novembre prochain.