Catégories
Potins

L’ex de Jane Lynch veut encore plus d’argent

Jane Lynch pourrait devoir délier les cordons de sa bourse si son ex-femme obtient gain de cause en cour, à la suite de son divorce. 

Jane Lynch croyait bien avoir réussi son divorce, à défaut d’avoir réussi son mariage, mais il semble que celui-ci soit sur le point de devenir subitement beaucoup plus houleux que prévu, selon ce que rapporte TMZ.

En effet, la superstar de Glee et volubile actrice semblait se diriger tout droit vers un divorce amical… avant que son ex-femme décide maintenant de réclamer 93 000 $ par mois en pension alimentaire!

La demanderesse, Dre Lara Embry, évalue les revenus mensuels de Lynch à près de 235 000 $ et mentionne les épargnes précédentes et les avoirs du couple.

Embry ne semble pas avoir toute la bonne foi du monde, et son argumentation repose principalement sur un « style de vie auquel elle s’est grandement habituée ». Elle souhaite donc que son ex-femme d’actrice s’assure qu’elle puisse maintenir ce genre de train de vie, qui pouvait parfois frôler les 40 000 $ en simples achats par carte de crédit!

Jane Lynch pourra-t-elle se sortir de ce mauvais pas?