L’ex de Jude Law a vécu des moments difficiles

Crédit:

L’ex-femme de Jude Law, Sadie Frost, a raconté avoir souffert de dépression durant son mariage avec l’acteur, révélant même avoir tenté de s’enlever la vie en s’ouvrant les poignets à l’aide de ciseaux, rapporte Thisislondon.co.uk.

Rappelons que la relation de Frost avec Law s’est terminée par un divorce en 2003, après que le couple ait eu trois enfants ensemble.

Frost était une femme mariée de 25 ans, mère d’un enfant, lorsqu’elle a rencontré Law, qui était alors âgé de 19 ans et qui n’était pas encore connu.

Dans son autobiographie qui sera lancée le mois prochain, l’actrice, devenue designer, décrit sa rencontre avec l’acteur, son sentiment de perte de contrôle résultant de son amour et la grande ambition de Law.

Lorsque la carrière de Jude Law a été lancée, celui-ci a été forcé de passer beaucoup de temps loin de sa famille et l’état de Frost a commencé à se détériorer après la naissance de leur fils, Rafferty, en 1996.

Frost confie que c’est durant cette dépression post-partum qu’elle a tenté de s’enlever la vie, affirmant qu’elle se sentait tout simplement vide.

Après avoir été hospitalisée et avoir suivi une thérapie, Frost s’est mariée à Law en 1997.

Toutefois, la dépression a refait surface à la suite de la naissance de leur fille Iris, en octobre 2000, et de leur second fils, Rudy, en septembre 2002.

Elle explique que la maladie a été un facteur important dans l’échec de leur mariage.

Après avoir suivi une autre thérapie, Sadie Frost affirme qu’elle se sent maintenant heureuse et qu’elle profite de sa vie de famille tranquille avec ses quatre enfants.