L’ex de Katrine de Star Académie: «Il y avait peut-être des affaires qui allaient moins bien»

Crédit: Capture YouTube @Prends Un Break/Crédit: TVA

De passage au podcast Prends Un Break, Justin Roy du groupe Classe Moyenne, et ancien amoureux de Katrine Sansregret (Star Académie), s’est confié de nouveau sur leur séparation.

Les membres du groupe ont parlé du départ de Katrine, des changements qu’a entraînés Star Académie dans leur dynamique, du sort de la maison achetée par Justin et Katrine, ainsi que des raisons derrière leur rupture.

C’est lorsqu’un animateur lui a demandé les vraies raisons de la rupture que Justin a rouvert le dossier.

«Je pense que c’est ça, c’est deux mentalités qui étaient ailleurs. Quand tu es trois mois dans une place, tout ça, et tu sais, il y avait peut-être des affaires qui allaient moins bien, tout ça. Moi, je me suis tout le temps dit: Ah, ce trois mois-là va faire du bien parce que justement, quand on va revenir, on va retrouver… on était tout le temps ensemble, on va retrouver, genre, une sorte de: Ah, je m’ennuie et tout ça (…) se redécouvrir un peu dans le couple, tu sais. Et finalement, au bout de trois mois, tu ne vois pas la personne, tu vois… tu as un appel par semaine d’une minute (…)», confie Justin, ajoutant que les dimanches, il ne pouvait pas lui adresser la parole et devait se limiter à quelques signes pour lui faire savoir qu’il pensait à elle.

Capture YouTube @Prends Un Break

«J’avais zéro contact avec, et là, tu sais, tu passes un trois mois et là tu as des idées qui te viennent, des affaires (…) quand tu reviens, ça fait un paf. Premièrement, tu as besoin de réatterrir sur terre, là, c’est beaucoup, donc de revenir, puis là on avait fait le gros move d’acheter une maison aussi, je pense que c’était beaucoup (…) juste avant Star Académie, mais comme juste avant. En novembre, on a eu la maison et en janvier elle était partie. Elle n’a même pas dormi une fois dedans avant qu’elle parte à Star Ac», poursuit-il.

«Moi, j’ai toujours eu peur, justement, que ça brise des relations (…) on était les cinq ensemble, très forts (…) j’avais peur que ça ne soit plus leur ami à Kat, et j’avais peur que nous aussi on soit moins proches (…) finalement, au bout du compte, on s’en est bien sortis», conclut-il.

L’animateur lui a donc demandé si c’était elle ou lui qui avait pris la décision de mettre fin à la relation.

«C’est Kat», répond-t-il.

Capture YouTube @Prends Un Break

Aujourd’hui, c’est Katrine qui vit dans la maison rénovée par Justin, accompagnée de quelques membres du groupe.

Une séparation médiatisée, marquée par son lot de questionnements et de changements, mais qui s’est finalement bien conclue.