L’ex de Leona Lewis veut de l’argent

Crédit:

Selon ce que rapporte Thisislondon.co.uk, l’ex-copain de Leona Lewis demanderait à recevoir une somme de plus de 2 millions de dollars américains pour avoir aidé la chanteuse à devenir célèbre.

Lou Al-Chamaa, l’amour d’enfance de Lewis, a demandé cette énorme somme d’argent, croyant avoir joué un grand rôle dans le succès de la vedette britannique.

Il prétend avoir lui-même rempli le formulaire d’inscription pour l’audition de Lewis à l’émission britannique X Factor qu’elle a remporté et qui l’a propulsé au sommet de la gloire.

Un ami de Al-Chamaa a déclaré : « Il croit qu’il a joué un rôle énorme dans le succès de Leona. Ils ont été ensemble plus de 10 ans et il l’a encouragé à réaliser son potentiel. Il croit qu’il a les droits d’un conjoint de fait. »

Lewis aurait offert à son ex-copain de garder leur maison d’une valeur d’un peu plus de 900 000 $ US à Hackney, à quelques minutes de leurs familles. Celui-ci aurait refusé cette offre, désirant recevoir plus d’argent.

Rappelons que Lewis et son copain se sont séparés le mois dernier, affirmant qu’il s’agissait d’une décision prise en raison de leurs horaires chargés, et que leur rupture était amicale.

À ce moment, un ami proche du couple a expliqué : « De toute évidence, une relation d’aussi longue date rend les choses très compliquées et extrêmement difficiles. Toutefois, ils ont décidé que ce serait mieux s’ils étaient séparés. »

Soulignons que l’année dernière, Leona Lewis affirmait en entrevue qu’elle était certaine de se marier avec lui un jour.