Catégories
Potins

L’ex de Mel Gibson se vide le coeur

Mel Gibson ne paie aucune pension alimentaire pour sa fille de huit mois.

L’ex de Mel Gibson, Oksana Grigorieva, s’est vidée le cœur en entrevue avec le Mail on Sunday.
 
La musicienne russe de 40 ans affirme que l’acteur de 54 ans ne lui donne aucun argent pour la pension alimentaire de leur fille. « Il ne m’a pas donné un sou. Je vis sur mes cartes de crédit et de l’argent emprunté. Ce n’est pas une bonne situation. »
 
Alors que la semaine dernière, on mentionnait que l’acteur avait demandé une injonction contre son ex, il semblerait que ce soit l’inverse. « Non, il n’y a pas d’injonction contre moi, mais mes avocats sont allés devant les tribunaux et un juge a émis une injonction contre lui », ajoute Grigorieva.
 
« Il y a tant de mensonges qui sont dits à mon sujet. J’essayais de garder les choses dignes et d’être respectueuse envers le père de ma fille, mais ce qu’il fait, c’est de la cruauté », ajoute la musicienne.
 
Elle refuse toutefois de donner plus de détails concernant leurs désaccords et se contente de dire que la vérité éclatera un jour.
 
Par contre, Grigorieva a bien voulu mettre les choses au clair concernant leur séparation après un an de fréquentation : « Il ne m’a pas laissée, je l’ai quitté. J’ai voulu sauver mes enfants et moi-même ».