L’ex de Paul McCartney se vide le coeur
L’ex-mannequin de 39 ans a attaqué verbalement le légendaire Beatle sur le plateau de trois émissions télévisées : The Today Show, le Good Morning America et Extra.
Mills s’est montrée outrée au Today Show vis-à-vis le refus de Paul McCartney de lui accorder rapidement le divorce.
« Lorsqu’on s’est séparés, j’ai dit à Paul que j’allais être crucifiée sur la place publique! Il sait pourquoi on s’est séparés. Il connaît la vérité. Les médias n’ont pas besoin de connaître les détails, mais il devait leur dire qu’il est responsable de l’échec de ce mariage. En leur disant cela, j’aurais pu m’en tirer sans peine. »
Paul McCartney aurait promis à Heather Mills qu’il le ferait, sachant qu’elle était suicidaire, sans toutefois passer aux actions concrètes.
Mills, fulminante, a aussi révélé une série de facteurs qui auraient mis un terme à leur liaison.
« J’étais très passionnée par le pouvoir dont pouvait se servir Paul. Mais comment quelqu’un ayant autant d’argent ne peut-il pas faire plus de dons de charité? On se chicanait régulièrement à ce sujet », a-t-elle révélé sur le plateau de Good Morning America.
Mills a aussi pesté contre le fait que l’ex-Beatle ne la laisse pas déménager aux États-Unis, refusant que leur fille de quatre ans ait un accent américain.
Le couple McCartney-Mills est séparé depuis mai 2006, après avoir vécu quatre années de mariage.