L’ex d’Halle Berry veut plus d’argent

Crédit:

L’ex-copain d’Halle Berry, Gabriel Aubry, demande à ce que l’actrice lui verse un montant d’au moins 15 000 $ par mois pour une nouvelle maison dans le cadre de leur guerre juridique pour la garde de leur fille Nahla, rapporte Starpulse.

Berry s’est lancée dans une guerre juridique avec son ancien amoureux, le père de sa fille de trois ans, Nahla, depuis leur séparation en 2010.
 
Celui-ci a déposé de nouveaux documents légaux à la cour de Los Angeles, faisant la liste de ses besoins en pension alimentaire. Il demande à ce que Berry lui verse entre 15 000 $ et 20 000 $ par mois pour louer une maison qui sera à la hauteur du confort auquel leur fille Nahla est habituée.
 
Il demanderait également une large somme d’argent pour les vêtements de la jeune fille et un montant supplémentaire pour payer un voyage au Canada afin de visiter sa famille.
 
Une audience pour ces questions monétaires devait avoir lieu aujourd’hui (5 mars), mais elle aurait été repoussée au 9 avril prochain.
Rappelons qu’Halle Berry a récemment demandé la permission d’un juge afin d’aller s’installer en France avec sa fille, affirmant qu’elle craignait pour sa sécurité à Los Angeles.