L’ex d’Usher veut faire appel
L’ex-femme d’Usher, Tameka Foster, ne serait pas du tout d’accord avec la récente décision de la cour concernant la garde de ses deux enfants avec le chanteur. Elle croirait même que le juge qui a tranché en faveur de son ex pourrait être biaisé, et c’est pourquoi elle prévoit aller en appel, rapporte TMZ.
Vendredi dernier (24 août), on apprenait que Tameka Foster avait perdu sa bataille judiciaire et qu’un juge avait finalement octroyé la garde de ses deux fils à leur père, Usher.
Toutefois, des sources près de Foster ont révélé qu’elle n’était pas d’accord avec cette décision et qu’elle sentait qu’il ne s’agissait pas d’une décision juste.
Elle aurait même découvert que la firme d’avocats d’Usher avait organisé une collecte de fonds en 2008 pour l’élection du juge qui présidait ce procès. Elle croit donc que cette connexion aurait pu influencer la décision.
Durant le procès, Foster affirmait qu’Usher n’était pas en mesure de gérer une garde complète de leurs enfants, puisqu’il était toujours sur la route, et qu’elle avait un horaire beaucoup plus stable.
C’est pourquoi elle croit qu’il est insensé de donner la garde complète au chanteur et qu’elle a l’intention de faire appel et de se battre pour faire infirmer cette décision.
Le juge qui a choisi Usher comme gardien principal n’a offert aucun commentaire pour le moment à propos de sa décision.