L’ex-femme de Tiger Woods brise le silence

Crédit:
L’ex-femme de Tiger Woods a accepté de donner une seule et unique entrevue pour parler de son expérience. Elle fait donc la une du prochain numéro du magazine People.
 
Dans cet entretien, Elin Nordegren, 30 ans, avoue avoir vécu un véritable enfer durant les neuf derniers mois, après que le scandale des nombreuses infidélités de son mari ait éclaté au grand jour.
 
« J’ai traversé toutes les étapes de la désillusion, du choc et de la colère pour en arriver au chagrin de ne pouvoir offrir une famille unie à mes enfants, ce que je désirais profondément », confie Nordegren.
 
Cette épreuve l’a toutefois aidée à se prendre en main et elle poursuit ses études en psychologie. « Je me sens plus forte que jamais auparavant. J’ai confiance en moi. Mes plans immédiats concernent les enfants et moi-même afin que nous nous adaptions à notre nouvelle vie. Je vais continuer à suivre mes cours, mais mon principal objectif est de me donner du temps pour panser mes blessures. »
 
Elin Nordegren ne donnera aucune autre entrevue, car elle souhaite demeurer loin des projecteurs. Son divorce avec le golfeur a été finalisé lundi (23 août), après six ans de mariage. Les détails de l’entente n’ont pas été divulgués. Rappelons que l’ex-couple a eu deux enfants, Sam, 3 ans et Charlie, 19 mois.