Catégories
Potins

L’ex-gardienne d’enfants de Britney Spears était manipulée

L’ancienne gardienne des enfants de la chanteuse veut témoigner en faveur de Sam Lutfi dans le procès qu’il a intenté contre la famille Spears.

Britney Spears tente de rester le plus loin possible de son ex-gérant, Sam Lutfi, mais voilà que Lourdes Torres, qui prenait soin des enfants de la chanteuse, en a également contre elle.

Une source affirme que Torres, qui gardait Sean Preston et Jayden James, était manipulée émotionnellement.

RadarOnline rapporte ses paroles : « Lulu sera le prochain témoin appelé à la barre, puisqu’elle croit fermement que Britney la manipulait psychologiquement. Elle dévoilera toute la vérité sur ce qui se passait réellement. Lulu a quitté son travail parce qu’elle était trop bouleversée par le comportement de Britney ».

La source promet que les révélations seront « choquantes », puisqu’elle était présente même après la mise en tutelle de Spears.

Si Sam Lutfi se bat pour que la star soit présente lors du procès, c’est qu’il souhaite des aveux concernant ce qui s’est réellement passé. Rappelons que Lutfi est accusé d’avoir drogué la chanteuse, ainsi que d’avoir coupé les câbles de son téléphone.

Alors que l’avocat de Spears, Andrew Wallet, affirme qu’elle n’est pas psychologiquement apte à témoigner, Lutfi, quant à lui, prétend le contraire. Il suffit de se baser, selon lui, sur le fait qu’elle est totalement capable de juger à l’émission X Factor.