L’ex-mari de Whitney Houston arrêté et relâché
L’ex-mari de la défunte chanteuse Whitney Houston, Bobby Brown, a été arrêté hier (26 mars) dans le quartier de Reseda à Los Angeles pour conduite avec les facultés affaiblies. Il a été appréhendé par un policier parce qu’il parlait au téléphone alors qu’il était derrière le volant.
Brown a été placé en détention à la prison de Van Nuys, mais il a finalement été relâché sous une caution de 5000 $ qui a été payée par son représentant.
Un policier a raconté à Radar Online : « Nous avons découvert une intoxication lorsque M. Brown a été appréhendé. Nous l’avons soumis à des tests de sobriété, auxquels il a échoué. Il a été arrêté à 12 h 20 et placé en détention à la prison Van Nuys ».
Soulignons que ce n’est pas la première arrestation de Brown pour conduite avec les facultés affaiblies. Il avait fait face aux mêmes accusations en Géorgie en 1996.
Rappelons que Bobby Brown, 43 ans, a été marié de 1992 à 2007 à Whitney Houston, retrouvée sans vie le 11 février dernier dans le bain de sa chambre d’hôtel. Ils ont eu une fille, Bobbi Kristina, maintenant âgée de 19 ans.
Brown est fiancé à Alicia Etheridge, mais des rumeurs ont récemment circulé voulant que Houston et lui aient prévu renouer avant le décès de la chanteuse.