L’histoire Cendrillon de Susan Boyle terminée

Crédit:

Dans une finale très attendue, Susan Boyle, le phénomène Internet de l’émission Britain’s Got Talent, n’aura finalement pas remporté les grands honneurs.

La chanteuse de 48 ans, dont la performance-surprise lors de sa première apparition a été écoutée sur YouTube près de 200 millions de fois, a dû malheureusement se contenter de la 2e position, battue par la surprenante troupe de danse Diversity.

La fierté de Blackburn, en Écosse, a été l’objet de sarcasmes à ses débuts, mais a vite attiré la sympathie dans le monde entier quand on lui a reconnu un certain talent.

Sans cesse sous les feux de la rampe et des paparazzis depuis le 11 avril, date de sa première apparition, Boyle avait commencé à démontrer des signes d’épuisement et d’irritation, notamment en criant après un individu après que ce dernier lui eut adressé la parole.

Suivant la finale de Britain’s Got Talent samedi, une ambulance a été dépêchée à son hôtel et l’a transportée dans une clinique privée dans un état d’épuisement grave.

La maison de production de l’émission a affirmé que la chanteuse était émotionnellement épuisée par toute cette aventure et qu’elle prendrait quelques jours de repos, loin de toute l’attention dont elle a fait l’objet dernièrement, pour se refaire une santé.