Catégories
Potins

L’horreur vécue par Sébastien Delorme

Sébastien Delorme, que l’on voit actuellement à la télévision dans La promesse et au cinéma dans Le déserteur, s’est vraiment amusé lors du tournage d’un court-métrage d’horreur.

Le comédien, qui a rarement joué dans ce registre, tient le haut de l’affiche de L’Initiation, une production de 22 minutes réalisée par Stéphane Beaudoin.

« C’était vraiment buzzé! Et l’ambiance était bien le fun », a confié à BUM interactif Sébastien Delorme au sujet du tournage.

L’une des seules difficultés rencontrées par ce père d’un garçon de 7 ans a été de tourner des scènes la nuit. « Ça n’a pas été évident. Disons que ça fait longtemps que je ne suis pas sorti jusqu’aux petites heures du matin! »

L’Initiation sera diffusée pour la première fois au Québec lors de l’événement de clôture du Festival SPASM, le vendredi 31 octobre prochain dès 21 h, au Club Soda de Montréal.

Plusieurs autres courts-métrages d’horreur seront présentés lors de la soirée, ainsi que des numéros d’ombres chinoises qu’on nous promet complètement fous.

La programmation complète de la 7e édition du Festival SPASM, qui s’est amorcée le 23 octobre, est indiquée sur le site officiel du festival.