L’humoriste Sylvain Larocque se lance en politique

Changement de cap professionnel pour Sylvain Larocque. C’est sur les réseaux sociaux que l’humoriste a annoncé samedi son intention de faire le grand saut en politique municipale.
Sylvain Larocque vise le poste de conseiller municipal dans le district Saint-Charles à Longueuil pour l’équipe de Catherine Fournier.
« Grosse nouvelle! J’annonce que je serai candidat aux côtés de [Catherine Fournier] aux élections municipales du 7 nov. prochain chez moi, dans le Vieux-Longueuil, comme candidat au poste de conseiller municipal dans le district Saint-Charles », indique Sylvain Larocque sur son compte Twitter.
Grosse nouvelle!
J’annonce que je serai candidat aux côtés de @CathFournierQc aux élections municipales du 7 nov. prochain chez moi, dans le Vieux-Longueuil, comme candidat au poste de conseiller municipal dans le district Saint-Charles. (1/3) #polmun https://t.co/gPw59j3gI8
— Sylvain Larocque (@Slylarocque) June 19, 2021
Sylvain Larocque précise entre autres que son expérience dans le secteur culturel sera un bel atout pour la ville : « Je souhaite représenter mes concitoyens à l’Hôtel de ville parce que j’aime les gens, je les connais et ils me connaissent. Je crois que mon expérience dans le milieu culturel sera bénéfique pour la [Ville de Longueuil] et que nos élus se doivent d’être représentatifs de la pop. »
Sylvain Larocque revient sur ses motivations dans une vidéo publiée ce dimanche sur la page Facebook de Coalition Longueuil.