Liam Gallagher accuse son frère de vol
Vous pensiez que, pour 2011, la guerre entre Liam et Noel Gallagher s’estomperait et qu’ils auraient peut-être fait la résolution de passer à autre chose? Nenni.
À peine quelques jours dans la nouvelle année et déjà une salve est tirée vers Noel par son frère Liam, qui l’accuse d’avoir emporté avec lui des compositions sur lesquelles les deux ont travaillé à l’époque du dernier album d’Oasis, Dig Out Your Soul.
Liam raconte, avec toute la verve qu’on lui connait, au magazine Uncut : « Je ne lui ai pas parlé, je ne l’ai pas vu. Tout est secret dans son camp. J’ai enduré cet (censuré) durant 18 ans, donc je me fous de ce qu’il fait. J’ai déjà entendu son (censuré) de prochain disque parce que j’ai chanté sur la moitié de celui-ci. Lorsque j’étais en Amérique pendant l’enregistrement de Dig Out Your Soul, il a enlevé certaines chansons parce que, de toute évidence, il savait qu’il ferait un album solo. »
Pour conclure cette première attaque de 2011, Liam Gallagher conclut en disant : « Alors, il peut dire toute la merde qu’il veut au sujet de “Oh, j’ai été intimidé” et toutes ces (censuré) balivernes. Assume. Les gens savent. Et je sais. Alors non, ça ne va pas mieux et ça n’ira (censuré) pas mieux. »
Aux dernières nouvelles, aucun des deux frères Gallagher ne faisait partie de la liste pour un futur poste d’ambassadeur de la Paix dans le monde.