Liam Gallagher fait faire de l’argent à son frère Noel
Noel Gallagher est heureux que le groupe Beady Eye de son frère Liam reprenne des titres d’Oasis, car cela l’enrichit.
Le chanteur de Stop Crying Your Heart Out n’en veut pas à son frère et au groupe Beady Eye de chanter des titres qu’il a écrits, car cela le paye en droits d’auteur.
Noel Gallagher a dit au journal The Sun : « Beady Eye a ma permission pour jouer mes chansons, et il devrait faire ce qu’il veut. Je dis qu’il devrait aller dans le monde entier, jouer ces chansons et remplir les formulaires de droits d’auteur ».
Oasis s’est séparé à la fin août 2009, après que les frères Gallagher aient été impliqués dans une altercation en coulisse, juste avant le festival Rock en Seine, dans la banlieue de Paris.
Les frères se sont chamaillés et se sont à peine parlé depuis, mais en mai dernier, ils auraient reconnecté ensemble au cours de la victoire de leur club de football favori, Manchester City.
Une source a déclaré : « Ils étaient tous les deux au paradis quand Manchester City a gagné et ils se sont échangés des messages. Il a fallu quelque chose comme ça pour briser la glace, et ils ont également été en contact depuis par messages textes ».