Catégories
Potins

Liam Gallagher ne veut plus entendre parler d’Oasis

Liam Gallagher n’a pas du tout l’intention de reformer le groupe Oasis.

Liam Gallagher est catégorique sur le fait qu’il n’acceptera jamais de reformer le groupe Oasis, affirmant que son nouveau groupe, Beady Eye, est la « meilleure chose » qu’il a faite, rapporte FemaleFirst.

Gallagher insiste sur le fait qu’il n’a pas l’intention de reformer Oasis pour des fans de musique qui ne l’aime pas vraiment.
 
Le chanteur affirme qu’il préfère continuer avec son nouveau groupe, qu’il a formé avec les autres membres d’Oasis, Gem Archer, Andy Bell et Chris Sharrock, après le départ de son frère Noel en août 2009.
 
Gallagher affirme qu’effectivement, de nombreuses personnes souhaitent le retour d’Oasis, mais il ne comprend pas pourquoi il devrait accepter de chanter ces chansons pour 70 % de gens qui ne l’aiment pas.
 
Rappelons tout de même que Liam Gallagher a fait un pas en avant, la semaine dernière, en abandonnant une poursuite contre son frère Noel.
 
Une source a révélé : « Liam a parlé à sa mère Peggy et elle était contrariée par tout cet épisode. Ça le tracassait et il a alors eu un moment où il a réalisé que Noel n’était pas vindicatif, il était seulement insolent. C’était une frustration qui s’était formée durant deux ans, car il était tellement en colère de la fin d’Oasis. »
 
Gallagher a donc réalisé qu’une guerre juridique ne ferait qu’envenimer la situation, et espère qu’avec ce geste, tout le monde pourra tourner la page.