Liam Gallagher souhaite du succès à son frère

Crédit:

Le musicien du groupe Oasis, Liam Gallagher, a fait le premier pas vers une possible réconciliation avec son frère Noel, affirmant qu’ils pourraient un jour redevenir proches et qu’il espère que son frère « fera de très bons albums » sans lui, rapporte Orange News.

Rappelons que le groupe Oasis s’est séparé en 2009, à la suite d’une querelle entre les deux frères en coulisse durant un concert à Paris, en France.

Depuis leur séparation, les deux frères se sont lancés dans une guerre médiatique, alors que plus tôt ce mois-ci, Liam accusait son frère Noel d’avoir volé du matériel sur lequel ils avaient travaillé ensemble pour Oasis afin de l’utiliser pour son album solo.

Toutefois, le chanteur, qui fait maintenant partie du groupe Beady Eye, semble avoir changé d’avis concernant son frère, insistant sur le fait qu’il est convaincu que Noel aura beaucoup de succès en tant qu’artiste solo et qu’ils réussiront probablement à faire la paix un jour.

Rappelons qu’il y a un an, Liam Gallagher tenait un tout autre discours par rapport à son frère, affirmant qu’il doutait que l’album solo de son frère puisse être aussi bon que celui de son nouveau groupe.

Il semble qu’il ait maintenant changé d’avis.