Catégories
Potins

Liam Gallagher tient des propos très durs envers son frère

Durant une entrevue, Liam Gallagher a traité son frère Noel de menteur, mais également de « petite garce ».

Selon ce que rapporte FemaleFirst, le musicien Liam Gallagher aurait qualifié son frère Noel de « petite garce » pour avoir prétendu qu’il était responsable de la mort de leur groupe Oasis.

Le chanteur Liam Gallagher a récemment été blâmé par son frère, le guitariste Noel Gallagher, qui l’accusait de l’avoir forcé à quitter le groupe en raison de son attitude trop agressive.
 
Rappelons que la relation plutôt tendue des deux frères avait mené à une intense dispute en arrière-scène lors d’un concert à Paris en août 2009. Après cette querelle, Noel Gallagher annonçait son départ définitif du groupe, ne pouvant plus supporter les sautes d’humeur de son frère.
 
Toutefois, Liam affirme maintenant que son frère ne fait que se trouver des excuses pour justifier son désir de quitter la formation, allant même jusqu’à le traiter de « petite garce ».
 
Durant une récente entrevue, Liam a déclaré : « Je sais qu’il ment. Noel n’a pas été poussé hors du groupe. » Il ajoute également : « Je suis simplement déçu pour lui et pour ses fans… J’ai mes mauvais jours, mais Noel Gallagher peut être une petite garce lorsqu’il le veut. »
 
Rappelons que la discorde entre les frères Gallagher ne date pas d’hier. En juin dernier, les deux musiciens avaient trouvé un nouveau sujet de dispute qui consistait à savoir si Liam serait présent ou non au mariage de son frère.
 
Liam a finalement brillé par son absence lors de cette journée durant laquelle Noel a épousé Sara Macdonald.