Catégories
Musique

Lil Wayne refait surface durant un concert de Drake

À peine 2 jours après sa sortie de prison, Lil Wayne a chanté avec Drake à Las Vegas.

Si vous aimez les surprises, vous auriez été heureux d’être parmi la foule du Hard Rock Hotel de Las Vegas samedi dernier (6 novembre) durant le concert de Drake. Vers 23 h 20, son grand ami et mentor, Lil Wayne, a rejoint le Canadien sur scène le temps d’une chanson, semant l’hystérie dans la foule. Celle-ci, ayant eu vent de sa présence dans la ville du jeu, seulement 2 jours après sa sortie de prison, avait déjà commencé à scander son nom durant la première partie.

Drake, qui fut sans contredit l’un des artistes ayant tenté le plus souvent possible d’aller visiter Lil Wayne en prison, lors de son incarcération qui aura duré 8 mois dans un pénitencier de l’État de New York, a accueilli à bras ouverts son ami pour leur interprétation de la chanson Miss Me, de l’album Thank Me Later.

Ce spectacle à Las Vegas était le dernier de Drake pour sa tournée Light Dreams and Nightmares.

Hier soir (7 novembre), une grande fête célébrant le retour de Lil Wayne avait lieu à Miami. Drake, maintenant libéré de sa tournée, y était en compagnie de plusieurs des amis de celui qui devra s’abstenir de consommer drogue et alcool durant une période de 3 ans et qui pourra subir à tout moment des tests de dépistage.