Catégories
Potins

Lil Wayne toujours sous médication

Lil Wayne prend toujours des médicaments pour prévenir d’autres crises d’épilepsie.  

Récemment, le chanteur Lil Wayne a fait deux crises ressemblant à de l’épilepsie, obligeant son jet privé à se poser de toute urgence au Texas. Son médecin lui a même interdit de reprendre l’avion pendant un moment.

Wayne est toujours sous médication afin de prévenir d’autres incidents du genre. Seulement, cette médication serait aussi à l’origine de sa transpiration abondante, rapporte TMZ. C’est ce que les gens ont pu constater sur un plateau récemment, alors que le chanteur lui-même a raconté son problème.

Rappelons qu’en 2 jours, le rappeur a souffert à deux reprises de symptômes d’épilepsie. Dans les deux cas, il a dû atterrir d’urgence et être hospitalisé. Bien qu’il ait reçu son congé, des infirmières se sont déplacées pour s’assurer qu’il n’y avait pas de récidives des crises.

Selon la source, Wayne est retourné chez lui, à Miami, mais a plutôt pris un autobus de luxe que l’avion. Le rappeur, âgé de 30 ans à peine, a décrit cette expérience comme un « événement qui a changé sa vie » et qui « lui a ouvert les yeux ». Il a d’ailleurs remercié ses fans, sur sa page Twitter, pour leurs prières et encouragements.

Il devait se reposer à la suite de la fin de l’enregistrement de son nouvel album, un 10e en carrière, intitulé I Am Not a Human Being II. Désormais, il dit qu’il ne fait aucun doute qu’il prendra un congé forcé.