Lil Wayne veut s’installer à Las Vegas

Crédit:

Le rappeur Lil Wayne aimerait être le premier artiste hip-hop à présenter un spectacle permanent à Las Vegas. Ainsi, selon Starpulse, la rumeur veut que la vedette soit maintenant à la recherche de cette fameuse résidence.

Lil Wayne est très ambitieux de nature et reconnu pour être très prolifique à l’écriture de chansons. Entre 2005 et 2008, le rappeur a écrit et enregistré près de 500 titres. Son acharnement lui à même valu certains titres honorifiques dans le Rolling Stone, le MTV US et le New Yorker.
 
Wayne est passionné et catégorique sur le fait qu’il poursuivra ses tournées même à l’âge de la retraite. « Je prévois faire des tournées jusqu’à ma mort. Je prétends qu’avec toute la musique que j’écris et les efforts que j’y mets, je pourrai un jour faire Vegas », a-t-il déclaré à MTV News.
 
Le rappeur se voit donc déjà suivre les traces de Céline Dion, Cher et Elton Jon en créant son propre univers démesuré dans la grande cité de Las Vegas. Il est convaincu et n’en démord pas : « Je peux être le premier chanteur hip-hop à faire Vegas chaque soir. D’ailleurs, c’est ce que je planifie sérieusement. »

À 28 ans, Lil Wayne a déjà 4 enfants. Le premier est né alors qu’il n’avait que 15 ans. On sait donc déjà qu’il a le courage nécessaire pour faire face à ses ambitions.