Catégories
Mode et accessoires

Lily Aldridge lance une collection de vêtements

La mannequin de Victoria’s Secret a collaboré avec la griffe Velvet by Graham and Spencer pour créer une collection de 14 vêtements avec un style « luxe décontracté ».

Lily Aldridge a créé sa première collection de vêtements avec la maison américaine Velvet, qui reflète à la fois l’esthétique classique de la marque et son propre « mélange glamour rock’n’roll bohémien ».

La jeune femme de 27 ans a dit à Vogue : « C’était une collaboration très naturelle. Je travaille avec Velvet depuis 10 ans, alors lorsqu’ils m’ont approchée, c’était très facile de dire oui! Comme mannequin, j’ai la chance de mieux connaître les dessous de la mode, la créativité des designers et la manière dont les vêtements doivent tomber. Je voulais créer une collection cool et facile à porter. Chacun des vêtements peut être porté le jour comme le soir! »

« J’ai entre autres créé un chandail rayé marine et blanc qui ajoute instantanément une touche du chic parisien à n’importe quel ensemble. Et un manteau d’inspiration militaire est toujours parfait pour le printemps; je lui ai donné le nom de ma sœur Ruby », a ajouté Aldridge.

Les vêtements de la collection coûtent entre 64 $ pour un t-shirt et 198 $ pour un chandail en lin. On note aussi une jolie maxi robe sans manches à imprimé floral, offerte pour 178 $.

La marque Velvet a été lancée en 2007 par les designers Jenny Graham et Toni Spencer. Elle est principalement connue pour ses t-shirts et ses robes. La collection Lily Aldrigde for Velvet est offerte sur le site web de la compagnie.