Catégories
Potins

Lily Aldridge répond à Demi Lovato

Lily Aldridge n’a pas hésité à vanter les mérites de la bande d’amies rassemblée autour de Taylor Swift, en réponse aux critiques de Demi Lovato.

Quand on attaque une bande de copines, il y en a forcément une qui vient en défense de ses amies. 

C’est exactement ce qui est en train d’arriver, et c’est la mannequin américaine Lily Aldridge qui endosse ce rôle en premier.

La Victoria’s Angel fait partie d’une bande d’amies très soudées avec Taylor Swift, Karlie Kloss, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Selena Gomez et Ruby Rose, entre autres, baptisée la Taylor Squad.

Elles n’hésitent pas à s’afficher sur les réseaux sociaux de façon très soudée et à véhiculer le message de femmes de pouvoir qui se soutiennent entre elles corps et âme.

Lily Aldridge a confié à E! News lors des Golden Heart Awards tenus en faveur de God’s Love We Deliver ( une organisation qui cuisine pour les personnes malades qui sont dans l’incapacité de le faire elles-mêmes ), lundi soir (17 octobre) : « nous sommes un groupe de femmes qui se soutiennent vraiment et mutuellement et c’est génial. C’est un bel exemple. »

Ce commentaire n’a pas été glissé de façon anodine puisqu’il y a quelque temps, Demi Lovato a ouvertement critiqué ce cercle très fermé, soulignant que de « faire une chanson et un clip qui rabaissent ouvertement Katy Perry, ce n’est pas ce qu’on peut appeler promouvoir le féminisme».

Pour l’histoire, Taylor Swift avait accusé originalement Katy Perry de lui avoir chapardé trois danseurs de sa tournée Red en 2012.

La guerre fait rage depuis, et Katy Perry s’est retrouvée parodiée et malmenée dans le clip de Bad Blood de Swift, un geste qui a déplu à Demi Lovato. 

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com