Catégories
Potins

Lily Allen déménage à la campagne

Lily Allen est maintenant propriétaire d’une demeure de plus de 4 millions $ US dans la campagne anglaise.

La chanteuse britannique Lily Allen, qui est enceinte de son premier enfant, a décidé de quitter son appartement de Londres afin d’emménager dans une luxueuse maison de campagne d’une valeur de plus de 4,5 millions $ US à Cotswolds, en Angleterre, rapporte Thisislondon.co.uk.

Rappelons qu’Allen donnera naissance à son premier enfant en février 2011, avec son amoureux, Sam Cooper.

Un porte-parole de l’agent immobilier qui a conclu l’achat a confirmé qu’Allen était bel et bien la nouvelle propriétaire de cette demeure.

Il déclare : « Oui, elle est l’acheteuse de la maison Old Overtown, c’est absolument vrai. Tout est réglé et elle en est maintenant l’heureuse propriétaire. Des rumeurs ont circulé durant un moment à cet effet, mais nous n’avons pu le confirmer avant aujourd’hui. Elle ne veut plus que ce soit un secret, c’est une chose faite. »

En plus de six chambres à coucher, cette maison de campagne offre cinq salles de bain et trois salles de réception. Une maison d’invités ayant trois chambres à coucher se trouve également à proximité de la demeure principale.

Soulignons que Lily Allen a choisi de quitter la ville pour s’installer à la campagne afin d’obtenir un environnement parfait pour élever son enfant.