Lily Allen est dans un cauchemar
La chanteuse britannique Lily Allen a décidé d’exprimer sa frustration sur Twitter envers toutes les personnes participant à la planification de son mariage, rapporte FemaleFirst.
La vedette de 25 ans épousera son fiancé, Sam Cooper, dans le Gloucestershire en Angleterre le 11 juin prochain. Toutefois, il semble qu’elle en a assez des préparatifs et de toutes les personnes qui y participent, menaçant même de s’enfuir à Gretna Green, un village au sud de l’Écosse reconnu pour les mariages à la sauvette.
Allen a écrit sur sa page Twitter : « Conseil du jour : ne vous mariez jamais, c’est un cauchemar, et tout le monde impliqué devient complètement fou. Y a-t-il une station de train pour Gretna Green? »
La chanteuse a toutefois rassuré ses fans en ajoutant, un peu plus tard, qu’elle avait réussi à reprendre le contrôle de son mariage.
Rappelons que les proches de Lily Allen ont révélé, il y a quelque temps, que son mariage était passé d’une petite cérémonie intime à un immense événement qui a complètement dépassé son budget.