Lily Allen et ses préférences masculines
Lily Allen, une chanteuse britannique de 21 ans spécialisée dans la pop, a avoué n’aimer les hommes « que très grands ou très gros. » Aussi surprenante que cette déclaration puisse sembler, la jeune vedette avoue aussi avoir un oeil sur Peter Crouch – Crouchy pour les intimes, attaquant de pointe de l’équipe du Liverpool. Chris Moyles lui plaît énormément aussi, un Disk Jockey (DJ) pour la radio 1 d’Angleterre.
« J’aime un homme ressemblant et se sentant homme. Peut-être est-ce une affaire protectrice. Les gars typiquement beaux ne font rien pour moi. En fait, je trouve cela un turn-off. », a dit Lily Allen.
« Je ne les aime vraiment que s’ils sont vraiment, vraiment grands ou vraiment gros. Les personnes disent que c’est étrange, mais c’est ce que je trouve attirant. »
Lily Allen est connue pour ses pistes LDN et Smile. Avant de débuter sa carrière de chanteuse un peu par le fruit du hasard, elle vendait des comprimés d’ecstasy à des fêtards, aussi invraisemblable la vérité puisse paraître. Elle est célibataire. Son ex-amoureux est Seb Chew.