Catégories
Potins

Lily Allen forcée d’annuler une prestation

La maladie empêche Lily Allen de chanter.

La chanteuse Lily Allen a été forcée d’annuler sa présence à un concert prévu ce week-end à Londres parce qu’elle souffre de symptômes de laryngite et de bronchite. Son médecin lui a ordonné de rester loin de la scène.

Dans un communiqué publié par Capital FM, elle affirme : « Je combats un problème de gorge sur la route depuis des semaines, mais il a finalement eu raison de moi. J’ai fait de mon mieux pour ne pas avoir à annuler de spectacles afin de ne pas décevoir mes fans, mais sur ordre des médecins, je dois reposer complètement ma voix pour 5 jours, ce qui signifie que je ne peux pas être du Jingle Bell Ball. »

Le Jingle Bell Ball est un spectacle organisé par la station de radio Capital FM de Londres et a eu lieu ce week-end dans la capitale anglaise. Lady Gaga et Janet Jackson y ont chanté.

« Je suis vraiment désolée pour les auditeurs de Capital qui avaient hâte de me voir à l’évènement, mais j’ai de la difficulté à parler, encore plus à chanter. J’apprécie le soutien que les fans et Capital m’ont donné et j’espère tous vous revoir très bientôt », a conclu l’artiste.

La chanteuse prendra 2 années sabbatiques à partir de mars 2010.