Catégories
Potins

Lily Allen n’aime plus son personnage

Lily Allen n’en peut plus de jouer un personnage et souhaite redevenir elle-même.

La chanteuse Lily Allen affirme que son image de star de la pop n’est qu’un personnage et qu’elle n’a aucun contrôle dessus, rapporte Music-News.

La vedette britannique explique que les gens pensent instantanément la connaître, car ils se fient à ses chansons qui parlent de sa vie, mais elle se dit très différente du personnage dont elle parle dans ses pièces.

Allen déclare : « Peu importe la situation dans laquelle je me trouve, que ce soit au supermarché, au pub, au club ou sur le siège arrière d’un taxi, les gens croient qu’ils me connaissent. Mais en réalité, c’est faux. Lily Allen est un personnage sur lequel je n’ai aucun contrôle. Je n’ai rien à voir avec ce personnage, si ce n’est que je lui prête mon visage. »

Allen affirme qu’elle en a assez d’être ce personnage, d’être Lily Allen, et qu’elle veut simplement être elle-même.

Soulignons qu’à la suite du succès de son second album, It’s Not Me, It’s You, la chanteuse a décidé de prendre une pause du monde musical afin de se lancer dans de nouvelles aventures d’affaires, incluant le lancement de sa propre maison de disques et sa propre boutique de vêtements.