Catégories
Mode et accessoires

Lily Allen ne ferme pas Lucy in Disguise

Lily Allen a démenti les rumeurs voulant que sa boutique Lucy in Disguise soit sur le bord de la fermeture.

La boutique de vêtements vintage de Lily Allen, Lucy in Disguise, se porterait très bien, malgré les rumeurs qui circulent dans les tabloïds britanniques, selon lesquelles un mauvais rendement aurait forcé la chanteuse à fermer sa boutique de Covent Garden, rapporte Coco Perez.

Un représentant d’Allen a déclaré : « Notre espace de Covent Garden était une boutique temporaire de neuf mois qui nous a aidés à lancer avec succès le concept Lucy in Disguise. Son déménagement a toujours fait partie de notre plan. Lucy in Disguise est heureuse d’annoncer que nous avons une nouvelle boutique. »
 
En attendant l’ouverture de cette nouvelle boutique, au mois d’août, une boutique temporaire aurait été ouverte non loin de là.
 
Afin de s’assurer qu’aucune autre rumeur de fermeture ne soit lancée, la chanteuse a écrit sur sa page Twitter : « Si une autre publication souhaite écrire des articles délibérément faux à propos de Lucy in Disguise, sentez-vous libre, je vais vous poursuivre. »

Rappelons que Lily Allen et sa sœur Sarah ont lancé leur boutique de vêtements vintage en 2010. Celle-ci propose 1 200 morceaux de vêtements qui proviennent de plusieurs endroits, allant de Los Angeles à Paris. Les clients peuvent même louer les vêtements pour seulement 20 % du prix de vente.