Lily Allen parle de sa rencontre avec Karl Lagerfeld
Lily Allen affirme avoir été très surprise d’être choisie pour devenir le visage d’une campagne publicitaire de la maison de luxe Chanel, confiant qu’elle était ivre lorsqu’elle a rencontré le designer Karl Lagerfeld, rapporte Starpulse.com.
Karl Lagerfeld a fait appel à la chanteuse britannique pour être la vedette de la campagne publicitaire pour la ligne de sacs à main de la maison de couture, l’année dernière, affirmant qu’il la trouvait très amusante.
Toutefois, Allen affirme qu’elle a de la difficulté à se souvenir de la façon dont elle est parvenue à impressionner le couturier, car elle avait consommé beaucoup d’alcool et elle ne se souvient plus de ce dont ils ont discuté durant leur rencontre.
« C’était une grande fête à Paris. J’étais ivre et je me suis perdue dans la bâtisse. Je me suis retrouvée dans une pièce et Karl y était. Nous avons discuté, mais je n’arrive pas à me souvenir de quoi. », raconte Allen.
Rappelons qu’Allen a maintenant été remplacée comme égérie de Chanel. Lors de sa dernière campagne publicitaire, pour la collection de sacs à main Coco Cocoon, c’est la femme de Johnny Depp, Vanessa Paradis, qui a posé pour la marque.