Lily Allen se sépare de son gérant
Lily Allen se sépare. BANG rapporte en effet que la chanteuse vient de mettre un terme à la relation professionnelle qui l’unissait à son gérant de longue date, Todd Interland.
L’explosive artiste souhaite maintenant trouver « la bonne personne » pour l’aider à poursuivre sur sa lancée, alors qu’elle connait l’une des plus grandes progressions de l’industrie au cours des dernières années.
On comprend donc mal de prime abord la décision, puisque Interland semble avoir été l’un des créateurs de son succès, rapporte également BANG.
Par contre, l’annonce survient peu de temps après que Lily Allen ait exprimé son mécontentement envers son étiquette de disques et son équipe, notamment pour le choix des simples officiels de son album.
Les sources proposent cependant des versions contradictoires en ce moment, et il faudra probablement un petit moment avant de connaître les véritables raisons de ce divorce professionnel.
Lily Allen semble par ailleurs regretter d’avoir signé un contrat de disques, mais ne semble pas réaliser que la machine promotionnelle derrière l’entente lui permet justement d’attirer autant d’attention.
La chanteuse vient tout juste de lancer son nouvel album Sheezus, qui comprend les extraits Air Balloon et Hard Out There.