Catégories
Potins

Lily Allen veut sauver la forêt amazonienne

Lily Allen tourne un documentaire afin de venir en aide à la forêt amazonienne.

La chanteuse Lily Allen a voyagé au coeur de la forêt amazonienne afin d’amasser des fonds pour venir en aide à cette région menacée, rapporte Orange News.

La vedette britannique passe une semaine au Brésil afin de tourner un documentaire pour l’organisme World Wildlife Fund, dans le but de sensibiliser la population à la protection de cette forêt tropicale.

Durant le tournage du documentaire, Allen dort dans une cabane écologique à faible budget et elle passe son temps à visiter un projet de conservation de plusieurs millions qui a été mis sur pied par le World Wildlife Fund.

Cette implication de la chanteuse permettra certainement au public de la voir sous un nouveau jour. Rappelons qu’en avril, elle affirmait que son image de star de la pop n’était qu’un personnage sur lequel n’avait aucun contrôle.

Elle expliquait que les gens pensaient instantanément la connaître, car ils se fiaient à ses chansons qui parlent de sa vie, mais elle se disait très différente du personnage dont elle parle dans ses pièces.

Lily Allen confiait en avoir assez d’être ce personnage et qu’elle souhaitait simplement être elle-même.