Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis posent pour Planned Parenthood

Crédit:

Elles sont rayonnantes. Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis, ensemble, pour la première fois le temps d’une seule et même séance photo.

Alors que l’organisme sans but lucratif Planned Parenthood se sent menacé à la suite de l’élection du républicain Donald Trump à la présidence des États-Unis, la fille et l’ex-femme de Johnny Depp posent ensemble pour le livre-magazine Our City of Angels. Tous les bénéfices des ventes seront reversés à Planned Parenthood. 

Sur la photo, mère et fille sont dans une chambre d’hôtel typiquement parisienne, en peignoir, complices autour d’un petit déjeuner très français. 

Lily-Rose Depp, nouvel espoir du cinéma et de la mode française, a partagé ce joli cliché sur son compte Instagram

p
 «  Ma magnifique maman et moi pour Our City of Angels par David Mushegin. Tous les fonds seront reversés à @plannedparenthood #Istandwithpp », a-t-elle écrit en légende de la photo.

À seulement 17 ans, tout semble sourire à Lily-Rose Depp qui marche dans les traces de sa mère, l’actrice, chanteuse et mannequin française Vanessa Paradis.

L’année dernière, la fille de Johnny Depp avait monté les marches du festival de Cannes pour les besoins du film La Danseuse, dans lequel elle incarnait l’un des personnages principaux.

Lily-Rose Depp est également égérie de la griffe française Chanel.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Crédits photo : INSTAGRAM