Catégories
Potins

L’image de Kelly Clarkson utilisée sans son accord

Kelly Clarkson dénonce une publicité de cigarettes utilisant son visage.

La chanteuse Kelly Clarkson est choquée qu’on ait utilisé son image pour une publicité de la compagnie de cigarettes Diarum dans le cadre de la promotion de son concert en Indonésie, rapporte Orange News.

La marque de narcotique est un commanditaire du concert du 29 avril prochain de la chanteuse à Jakarta et son logo figure sur toutes les affiches de promotion du spectacle.

La chanteuse a été fortement critiquée par Matt Myers, président d’une campagne contre le tabac. Celui-ci déclare : « Si Kelly Clarkson donne ce concert, elle deviendra porte-parole de l’industrie du tabac et l’aidera à rejoindre le marché des enfants. »

Toutefois, Kelly Clarkson n’est pas du tout d’accord avec l’idée d’annuler son concert en guise de protestation, car elle refuse de décevoir ses loyaux fans.

La star affirme qu’elle a été très surprise de s’apercevoir que son visage se retrouvait dans une foule de publicité aux côtés d’une compagnie de cigarettes.

Elle explique qu’on ne lui a pas demandé sa permission et qu’elle n’endosse pas du tout la consommation de tabac chez les jeunes. Elle affirme être non-fumeuse et n’avoir jamais même fumé.

Selon Contactmusic, le promoteur indonésien du spectacle aurait maintenant réussi à convaincre Diarum de se retirer de toute promotion entourant le concert de Clarkson.