Catégories
Sport

L’Impact et son capitaine gonflés à bloc pour le tournoi d’Orlando

Alors que le soccer de la MLS est arrêté depuis quelques mois, le tournoi prendra place le 8 juillet prochain, alors que les 26 équipes seront présentes pour y jouer. En effet, les Earthquakes de San Jose sont arrivés à destination hier soir, tandis que d’autres clubs arriveront dès demain.

Pour l’Impact de Montréal, leur arrivée se fera seulement le 2 juillet, mais le club pourra par ailleurs profiter des installations au Québec, comparativement aux Earthquakes qui ne pouvaient pas s’entrainer en groupe à San Jose.

Bonne nouvelle dans tout ça : l’Impact pourra compter sur son capitaine pour le tournoi à Orlando. Le défenseur s’était blessé lors de la rencontre retour face au Deportivo Saprissa en Ligue des champions de la CONCACAF en février dernier, alors qu’il devait s’absenter pendant une période de 8 à 12 semaines.

Pas question d’aller là-bas pour faire de la figuration. L’international finlandais est prêt et semble plus motiver que jamais.

« Nous devons aller là-bas et faire de notre mieux. Ça doit absolument être notre mentalité. Ça ne fait aucun sens d’aller là-bas et de seulement donner 50% de ce qu’on est capable. Nous voulons gagner ce tournoi », mentionne Jukka Raitala.