Catégories
Potins

L’incident d’Alec Baldwin totalement exagéré

Les employés d’American Airlines ont été qualifiés d’hypocrites pour avoir expulsé Alec Balwin d’un avion.

Le représentant d’Alec Baldwin a qualifié les employés d’American Airlines d’hypocrites pour avoir forcé l’acteur à quitter un vol simplement pour avoir utilisé son téléphone.

La star de 53 ans a été forcée de sortir de l’avion, à l’aéroport LAX de Los Angeles mardi dernier (6 décembre), après avoir prétendument refusé d’éteindre son téléphone.

Toutefois, son représentant insiste sur le fait que l’attitude de l’acteur n’était pas différente de celle des autres passagers du vol, et qu’il n’était assurément pas le seul à utiliser son téléphone.

Baldwin a également été défendu par le boxeur Oscar De La Hoya, qui était également sur ce vol, et qui affirme que cet incident a été totalement « exagéré ». Il a ajouté : « Je ne le connais pas très bien, mais il semblait être un très bon gars. Il voulait simplement jouer à son jeu! Je veux dire, c’est tout ce qu’il voulait faire! »

Soulignons qu’Alec Baldwin a fermé sa page Twitter depuis l’incident afin de faire cesser les commentaires à propos de cette histoire.

Dans une déclaration faite à la suite de l’incident, American Airlines ne nommait pas directement Baldwin, mais affirmait avoir eu à gérer un passager « extrêmement grossier ».