Catégories
Potins

L’inconscience de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan ne semblerait pas comprendre la gravité de la situation dans laquelle elle se trouve.

Selon un avocat qui a discuté avec Lindsay Lohan, même après avoir été condamnée à 90 jours de prison, l’actrice ne semble pas totalement consciente de la situation dans laquelle elle se trouve, rapporte People.

Stuart V. Goldberg, qui a été contacté par Lohan à la suite de la démission de son avocate, déclare : « Mon impression de Lindsay est qu’elle est comme une jeune enfant fragile, une Belle au bois dormant qui a la tête dans le sable. Je trouve qu’elle ne semble pas totalement consciente des conséquences de ses actions. »

Il ajoute qu’il croit que la jeune femme n’est pas assez disciplinée quant aux responsabilités d’un adulte. « Elle ne semble pas être consciente de ce qui va lui arriver », affirme-t-il.

Goldberg raconte avoir rencontré Lohan, sa mère Dina et sa jeune sœur Ali dans son appartement de West Hollywood, où ils ont discuté de la possibilité qu’il représente la vedette. Toutefois, « elles ne semblaient pas comprendre l’urgence et la gravité de la situation », explique-t-il.

Goldberg a finalement refusé de devenir l’avocat de Lohan. Il affirme lui avoir tout de même donné quelques conseils, dont celui de quitter Los Angeles. Lohan ne semblait pas particulièrement ouverte à cette idée.

Rappelons qu’après ses 90 jours derrière les barreaux, Lindsay Lohan devra suivre une thérapie de 3 mois dans un centre de désintoxication. De plus, elle devra rester à jeun pour une période de 12 mois, alors qu’elle sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 2011, lorsque sa période de probation sera terminée.