Catégories
Cinéma

Linda Hamilton de retour dans la peau de Sarah Connor

James Cameron débarque pour sauver sa propre franchise.

Le créateur original de la saga Terminator n’entend plus à rire et semble résolu à reprendre ses droits de belle façon avec un retour aux sources pour le prochain volet.

Première décision largement saluée par les amateurs depuis tard hier soir (19 septembre) : le retour de Linda Hamilton dans le rôle culte de Sarah Connor, rapporte Deadline.

« Aussi important qu’elle était pour les femmes et les films d’action à l’époque, ce sera un super message d’avoir la guerrière aguerrie qu’elle (Hamilton) est devenue revenir », lance James Cameron en marge d’un événement célébrant les deux premiers volets de la saga Terminator.

En froid avec les nouveaux concepteurs des trois épisodes subséquents à son classique T2 : Judgment Day de 1991, James Cameron récupère maintenant les droits de sa propre saga, et assure que le train ne déraillera plus.

Pour s’en assurer, le réalisateur d’Avatar et Titanic s’est assuré des services du réalisateur de Deadpool, Tim Miller, qui signera la mise en scène du premier film destiné à mettre la table pour une nouvelle trilogie.

Arnold Schwarzenegger sera lui aussi de la fête.

Wow.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com