Lindsay Lohan a complété ses travaux communautaires
L’actrice Lindsay Lohan a complété 125 heures de travail communautaire au cours des derniers jours, à la suite d’une condamnation découlant d’un accident de la route survenu en 2012 à Santa Monica.
Elle évite ainsi de se rendre en prison, ce qui serait survenu si elle n’avait pas exécuté ses travaux dans les délais requis.
Lohan, 28 ans, a entre autres été reconnue coupable d’avoir menti à la police à la suite de l’accident, disant qu’elle n’était pas la conductrice du véhicule.
TMZ rapporte que Lohan a effectué ses travaux «de façon intense et sans répit pendant plus de deux semaines, travaillant huit heures par jour» comme jardinière dans un centre pour femmes de New York et dans un centre pour enfants de Brooklyn.
Elle doit donc revenir en cour demain pour obtenir une reconnaissance de ses travaux par un juge. Elle sera ensuite libérée de toute mention de «probation» dans son dossier criminel, une première pour elle en sept ans.
Le juge lui avait imposé 240 heures de travail communautaire en 2013, puis 90 jours en cure de désintoxication et 18 mois de consultations psychiatriques. À l’hiver dernier, un juge avait ajouté les 125 heures de travaux qu’elle vient d’exécuter en raison des doutes entretenus sur sa première série de travaux complétés il y a quelques mois.
Photo : BANG/BIG