Catégories
Potins

Lindsay Lohan a menti aux policiers?

Lindsay Lohan aurait menti aux policiers à la suite de son récent accident de voiture.

L’actrice Lindsay Lohan pourrait encore une fois être sur les charbons ardents, après avoir prétendument menti à des policiers à la suite de son accident de voiture de vendredi dernier (8 juin) à Santa Monica, prétendant qu’elle n’était pas derrière le volant, rapporte TMZ.

Pendant que la star de 25 ans était examinée à l’hôpital UCLA après l’accident, elle aurait juré aux policiers que c’était son assistante qui conduisait la voiture.
 
Son histoire ne concordait toutefois pas lorsque les policiers ont interrogé son assistante, alors qu’elle a affirmé que l’actrice était bel et bien derrière le volant.
 
Soulignons que des témoins sur les lieux de l’accident ont confié après l’accident que l’actrice et son assistante étaient toutes deux sorties de la voiture du côté du passager.
 
Lohan pourrait donc être accusée d’avoir menti aux forces policières, puisqu’il est illégal de fournir de fausses informations.
 
Le représentant de la star n’a offert aucun commentaire pour le moment à propos de ces allégations.
 
Soulignons que des rumeurs ont également circulé voulant que des proches de Lohan aient approché le passager de l’autre voiture impliquée dans l’accident afin de lui offrir de l’argent pour qu’il accepte de ne pas contacter la police.