Lindsay Lohan accusée de vol
L’actrice Lindsay Lohan sera finalement accusée de vol de bijoux aujourd’hui (9 février), pour avoir prétendument dérobé un collier d’une valeur de 2 500 $ dans une boutique de Venice, en Californie, le 22 janvier dernier, rapporte People.
La vedette doit se présenter elle-même devant la cour de Los Angeles cet après-midi pour entendre les accusations.
Si Lohan, 24 ans, est trouvée coupable, elle pourrait faire face à plusieurs années derrière les barreaux.
L’avocate de l’actrice, Shawn Chapman Holley, soutient que sa cliente n’a pas commis ce vol et prévoit défendre ce point devant la cour.
Une source près de la starlette a affirmé qu’elle avait seulement emprunté le collier et que celui-ci n’avait pas été volé. « Lindsay est habituée de recevoir en cadeau des objets qui valent beaucoup plus cher. Et pourquoi volerait-elle un collier? Elle a des tonnes de bijoux et n’en a pas besoin de plus », déclare la source.
Rappelons que Lindsay Lohan est toujours en probation pour sa cause de conduite en état d’ébriété. Elle doit se présenter devant le juge le 25 février prochain pour mesurer son évolution dans cette affaire.
Le procureur étudie également l’agression commise envers une employée du Centre Betty Ford, où Lohan faisait sa cure de désintoxication.